Post by thistdecentprosson on Mar 5, 2022 16:59:15 GMT -8
------------------------------------------
▶▶▶▶ ABC News - US \u0026 World News ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ ABC News - US \u0026 World News IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche clés infinies ▞▞▞
▞▞▞ ABC News - US \u0026 World News 2022 version ▞▞▞
impossible de caster sur chromecast, une raison précise ?
Ce serait mieux si vous pouviez diffuser à la télévision.
Impossible de regarder des émissions d'actualités complètes comme This Week, juste de courts segments. Impossible de diffuser sur Chromecast. La page de commentaires échoue.
Excellente livraison de temps en temps des nouvelles, weightage peut recevoir des nouvelles zonales mondiales en fonction de leur date et de leur chronologie.
Je suis fan d'ABC depuis 40 ans, et toute ma famille aussi, et ils ne nous ont jamais laissé tomber
abandonne beaucoup, les mises à jour sont aléatoires et non informatives
Le chargement des pages prend du temps....
Dragondodo - 寶石爆炸 休閒 vue
Avec une excellente connexion, l'application tourne pendant au moins 5 minutes et ne charge pas les actualités. Avait cela il y a des années et désinstallé pour cette raison. Essayez à nouveau de voir si les problèmes ont été corrigés. Comme ils ne l'ont pas fait, désinstallez-les à nouveau et utiliserez le navigateur comme accès. Cela fonctionne très bien, dommage qu'ABC ne puisse pas trouver de meilleurs développeurs pour réparer leur application.
Serait 5 étoiles mais nécessite un réglage en mode sombre (faible énergie).
J'aime la façon dont tous les événements actuels importants sont là en haut. Pas besoin de chercher. Les faits sont toujours vrais, pas de fausses nouvelles.
Gaspillage de mb
Très mauvaise expérience avec vous abc, j'ai essayé de regarder les oscars via votre application mais elle est pleine de programmes inutiles au lieu d'informer l'utilisateur qu'elle n'est pas disponible pour son emplacement.
Souvent, lorsque vous cliquez sur une histoire spécifique, une histoire entièrement différente s'ouvre !!?
Golle
Plus tard
J'aime les nouvelles fournies par ABC, mais l'application est très ennuyeuse. L'application va toujours en haut de la liste après avoir lu un article. Ensuite, vous devez revenir en arrière pour trouver l'article suivant.
La police est si petite qu'elle est difficile à lire (état des yeux). Même après avoir ajusté le paramètre, la taille de la police ne change pas.
je n'aime pas les pubs
C'est une très bonne application. Ce qui le rendrait meilleur, c'est si l'interface utilisateur était simplifiée, car c'est un peu déroutant de savoir comment se déplacer. J'aimerais vraiment pouvoir accéder à l'intégralité des informations diffusées le soir et ne pas avoir à choisir des histoires individuelles. Sur le plan positif, le support chromecast est excellent, bon travail.
Frustrant ... lors de la lecture d'une histoire, l'application renvoie toujours l'utilisateur au premier écran. Je ne peux pas trouver un moyen de résoudre ce problème.
Je pensais trouver des nouvelles non biaisées sur ABC, mais j'avais tort !! Temps fort ! Ils penchent beaucoup vers la gauche, ils ne vérifient que Trump et non Biden, ils refusent de signaler toute chose négative à propos d'un démocrate !! Donc, si vous cherchez des reportages factuels et que vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans le monde, ce n'est pas l'endroit !!
ABC News - US & World News Časopisi in revije eyhb
Besoin d'ajouter la prise en charge de la rotation de l'appareil.Lorsque je sélectionne une alerte, cela m'amène à une histoire complètement différente.
N'arrête pas de dire qu'il ne jouera pas sur cet appareil après avoir joué pendant 15 à 20 secondes. Samsung Galaxy Note 10 5 G. Suce. Prend trop de temps lors de la navigation sur les performances du Bios pour certains pays
Au mieux médiocre
Les images ne correspondent pas aux photos. Parfois déroutant. L'organisation de l'application pourrait également être plus conviviale. Je dois faire défiler la liste des centres d'intérêt chaque fois que je lis des articles. N'aime pas ça du tout.
J'adore cette application merci 😃
Nous mauvais
ABC News - US & World News Časopisi in revije eyhb
Très informatif
Très très à gauche. Utilisé pour être juste et équilibré. Ridicule
Peuvent-ils enterrer l'histoire d'un meurtre de masse à l'école plus bas sur leur application ? 40 autres histoires l'ont précédé. Horrible journalisme.
j'aime bien ça va
Conçu pour ne pas fonctionner, défile constamment vers le haut de la page où il y a un flux en direct.
Décent pourrait avoir du sport cependant .. c'est y que j'ai téléchargé mais je ne l'ai pas fait
Où est le mode sombre ?
Ne pas le mettre à jour. Fonctionne très bien. Fatigué de devoir constamment mettre à jour le truc du barrage. ARRÊTEZ AVEC LES MISES À JOUR DU BARRAGE.
Impossible de voir les vidéos météo en direct
L'application ABC News ne me permet pas d'ajouter des articles qui m'intéressent. Elle indique que la connexion Internet ne fonctionne pas. Veuillez résoudre le problème.
Le widget est toujours obsolète. Continue de revenir en arrière pour afficher les nouvelles du jour où le widget a été épinglé. C'est la 2e semaine de septembre maintenant, et nous affichons toujours des nouvelles de la 3e semaine de mai. C'est-à-dire 3,5 mois de retard.
Mon application incontournable pour toutes mes actualités !!!
Super application, la seule chose que je n'aime pas, c'est le widget, il reste obsolète si je ne le mets pas à jour manuellement
Frustrant a besoin d'un meilleur design, plus clair... trop d'annonces
Le contenu et les scénarios sont excellents, mais OMG essayant de diffuser les vidéos de cette application est un cauchemar. Annonces de longue durée, algorithmes de chargement lents et réponse très lente de l'utilisateur. Tout cela fait de cette application, semble être une expérience d'un diplômé du secondaire.
Si vous ne portez pas de lunettes, vous en aurez besoin pour lire le texte de cette application
je désinstalle. Je reçois des informations non pertinentes et reçois toujours des notifications push lorsque je les ai désactivées
La Russie obsédée. Marre des alertes non-stop sur la Russie. Désinstallation.
Ne m'avisez jamais des dernières nouvelles 😫 toujours le dernier à être informé des événements de l'actualité. L'application a besoin d'un lifting.
Problème vidéo. Lorsque j'appuie sur une histoire vidéo, l'annonce fonctionne très bien (naturellement), mais lorsqu'elle se termine, je peux entendre l'audio de l'actualité, mais la dernière image de l'annonce est tout ce que je peux voir
Bon contenu et nouvelles en direct, mais pas d'option de diffusion sur le téléviseur.