Post by thistdecentprosson on Mar 5, 2022 17:08:13 GMT -8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Bike Race:Jeu de Course ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Bike Race:Jeu de Course IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ plus de hack d'endurance ▞▞▞
▞▞▞ Bike Race:Jeu de Course 2022 version ▞▞▞
Je dois regarder beaucoup d'annonces si vous voulez un vélo, le jeu était génial, mais il y a une annonce tous les quelques niveaux et c'est devenu ennuyeux.
J'ai joué à ce jeu pendant SI LONGTEMPS ! Je le recommande! Les niveaux sont vraiment incroyables. J'aime la façon dont il y a le désert et l'Arctique et bien plus encore!
TOP 5 des meilleurs jeux de courses de vélo sur Android
Pub de 30secondes toutes les 2min,
Ce jeu était super relaxant et cool au début, mais après les avoir tous terminés, il a dit qu'il y en avait d'autres à venir bientôt - ça fait un moment et il n'y en a plus. Et quand vous allez à la course du 4 juillet, on s'attend à ce que vous ayez le meilleur vélo du jeu afin que vous puissiez battre en 10 secondes environ, donc c'est imbattable si vous n'avez pas d'argent. Si vous aimez les jeux courts, vous pouvez télécharger et supprimer, alors c'est votre jeu, mais sinon, je ne suggère pas de le télécharger.
Totalement totalement incroyable, mais le seul problème avec cela est que vous ne pouvez pas très bien incliner et si vous en dites trop, vous mourrez.
Bon jeu ...... mais c'était mieux avant quand nous devions faire des missions pour des vélos réguliers ....... et au lvl 11 dans les tournois, je n'ai toujours pas de vélo du coffre doré
J'adorais l'ancienne version quand c'était censé être amusant maintenant c'est pour gagner de l'argent. De plus, j'apprécierais vraiment que tous les éléments enregistrés puissent être réutilisés.
J'adore ce jeu il est trop trop net je mets un gros 20/20
les cartes sont petites et faciles, vous ne pouvez pas non plus obtenir de meilleurs vélos, vous devez payer pour cela, à part cela, c'est une perte de temps amusante
Je n'aime pas les commandes d'inclinaison. Ajoutez des boutons pour la rotation gauche/droite ou utilisez les commandes de course en montée pour la rotation.
Le meilleur vélo du jeu est toujours derrière un mur de paiement de 30 dollars
Bike Race:Jogos de Corrida Corrida ydx
Jeu d'amour. Difficile, addictif et ne peut pas arrêter de jouer. Comme faire des tournois et des duels.
Bien mais un mode créatif pour faire notre propre niveau
amusant
Indian Cooking Star: Food Game Παιχνίδια arcade lhh
"Dhoom Race 2" Est un jeu de course avec tous les nouveaux thèmes et concept. 5 joueurs sont en course dans "Delhi Bike Race & quot; Pour concourir et
Avant on pouver choisir comment tournée et metnen nan ses domage
Je n'ai pas trop aimé car il y a trop de niveaux impossibles.
Bike Race Gratuit - Jeux de Course de Moto - Captain-Droid ...
Nul parce que le niveau son triché par développement triche nul le niveau bug NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL 💀☠💀☠💀☠💀☠💀☠💀☠💀💀💀☠☠☠😡😠😡😠😡😠
C'est incroyable mais il y a beaucoup de publicité
Je suis en colère contre cette société de jeux parce qu'à l'époque, vous pouviez faire des défis pour déverrouiller des vélos, mais maintenant, pour déverrouiller n'importe quel autre vélo que le vélo par défaut, vous devez avoir un VIP qui coûte beaucoup d'argent. Désinstallation définitive.
Très bon jeu
Grave bien mais le mode payant un peu moyen
Super se jeux
trop bien !!
Bike Race:Motorcycle Games Трке zwyd
trop d'achats pour pouvoir améliorer l'expérience de jeu c'est trop dommage car avant on pouvait simplement les débloquer avec des défis
J'ai bien aimé mais c'était très très difficile à comprendre, donc si vous pouvez donner un meilleur tutoriel sur la façon de jouer au jeu, j'envisagerais de donner 4 étoiles au jeu.
bien ce jeu
J'y jouais il y a environ 7 à 10 ans et c'était l'un de mes jeux préférés. Je viens de le télécharger à nouveau et il y a des publicités CONSTANTES et vous devez payer un montant ridicule pour tous les bons vélos. Ce n'était pas comme ça avant.
Je ne peux pas dire la nature qui dans moi mes je peux dire un peux parce que langue je taime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup cette application
J'aime pas
C'est un jeu impressionnant mais il devrait avoir un prix d'achat de vélo plus bas et les prix devraient être un peu plus élevés, j'y pense
Rendez-vous sur notre site Web pour jouer à Bike Racing ou d'autres super jeux de course !